Je suis amoureuse de mon meilleur ami, comment lui avouer ?

Dès que vous vous êtes connus, vous avez noué une véritable amitié. Il vous avoue tous ses secrets, et vous êtes toujours présente quand il a besoin de vous. Mais avec le temps, vous avez compris que vos sentiments avaient changé. Et vous ne le voyez plus avec les mêmes yeux. vous êtes amoureuse de lui et vous ne savais pas comment lui dire.

Changez votre attitude

Le plus difficile est de pouvoir changer radicalement d’attitude sans dire la vérité brusquement. Si vous avouez tout, sans lui laisser le temps de vous imaginer comme une petite amie possible, il y a beaucoup de chances qu’il vous rejette. Cependant, vous pouvez adopter une attitude qui l’intrigue. Par exemple, arrêtez d’accepter de qu’il vous parle de ses histoires d’amour. Vous pouvez même lui dire que cela vous dérange. Vous ne devez plus assumer le rôle de « confident ».

Soyez plus distant

Ne soyez pas aussi disponible qu’avant. Votre devez installer le manque. Si vous êtes toujours présente, il ne peut pas ressentir cette sensation. De la même manière que vous devez quitter le costume du confident, vous devez vous débarrasser de celui de l’ami toujours fidèle et disponible.

Réinstallez une tension sexuelle

Lorsque l’amitié s’installe, la tension sexuelle qui existe toujours lorsqu’un homme et une femme se rencontrent pour la première fois, disparaît. Pour qu’il vous voit comme une petite amie possible, vous devez essayer de rétablir cette tension. Certaines allusions, une manière différente de le toucher, le choix de lieux de rencontre plus romantiques font partie des choses qui peuvent vous aider à cela.

Semez les graines du doute

Toutes vos actions doivent viser le même objectif : semer les graines du doute dans son esprit afin qu’il vous voit différemment. C’est pourquoi vous devriez essayer de lui enseigner d’autres facettes de votre personnalité de manière à ce qu’il ne voie pas une amie mais un femme potentiellement désirable.

Tous ces changements devraient vous permettre de modifier rapidement le type de relation que vous entretenait avec lui. Quand vous commencerez à comprendre qu’il vous regarde différemment, alors il sera temps d’avouer vos sentiments.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s